Aller au contenu principal

Offres d'emploi de garde d'enfants à Paris 15

Pour assurer un service de qualité auprès des familles, nous mettons l’accent sur le recrutement de nos salariés et sur leur bien-être. Nous accordons de l‘importance aux candidats sélectionnés et à l’évolution des intervenants dans l’entreprise, que ce soit lors de leur embauche mais également à chaque étape de leur vie chez Kangourou Kids.

Le recrutement est assuré pour être en cohérence avec vos besoins. Une expérience minimum est indispensable dans la garde d’enfants et celle-ci est automatiquement vérifiée par notre agence du 15ème arrondissement de Paris par une vérification de référence(s). Assurer le suivi des salariés est un point essentiel pour nous. Pour se faire, nous contactons les nounous après le début des prestations chez une famille afin de veiller au bon déroulement des gardes. Un point mensuel est fait avec chaque baby-sitter : il peut être fait soit par téléphone soit en direct lors de la venue des intervenant(e)s en agence.

Chez Kangourou Kids, les nounous peuvent bénéficier d’actions de formations. Le groupe possède un centre de formation interne, appelé Kiwi Institut, qui permet de passer le CAP Petite Enfance en alternance, à Puteaux, avec des gardes proposées par l’agence Kangourou Kids du 15ème arrondissement de Paris. L’agence de Paris 15 propose également aux baby-sitters une Formation Interne Petite Enfance (la FIPE) pour permettre à des salariés non-diplômés de la petite enfance de travailler avec des enfants de moins de 3 ans. Enfin, tous les ans, l’agence organise des formations autour de thèmes importants à ce secteur de l’enfance : la formation aux gestes de premiers secours : Prévention et Secours Civique de niveau 1 (PSC1) ; une formation sur la sécurité, la nutrition chez l’enfant ou encore sur la maltraitance.

Ces articles peuvent également vous intéresser